Caroline Cuinet-Wellings, Fondatrice.

CarolineCuinetWellings

Je rêve d’une communauté de photographes…

… qui se rencontrent, qui partagent, qui apprennent ensemble.

 

Tout a commencé …

…lorsque Caro a fait son premier workshop lifestyle nouveau-né en ligne avec Portrait ou Paysage. Elle a tout de suite vu l’envie et le besoin de ces photographes venus apprendre avec elle, de pouvoir échanger de manière constructive, de lier des amitiés, de se rencontrer.

En créant le Collectif Narrateurs de Vie, elle voulait avoir un endroit où on s’en ficherait de combien de “j’aime” on affiche, parce qu’on ferait des progrès grâce à la bienveillance et notre vulnérabilité. On se donnerait des encouragements & on progresserait ensemble, pour pouvoir créer des image toujours plus fortes, pour nous et pour les familles, les couples qui nous font confiance.

Caro est photographe lifestyle famille & nouveau-né, basée sur la Côte d’Azur après 20 ans d’expatriation.

Elle a été publiée dans des magazines comme Elle HongKong, & The Long Way Home. Son travail sur la lumière a été publié dans un article dans le magazine américain Dear Photographer. Elle a aussi été finaliste du prestigieux concours The Voice, de Clickin’ Moms. Son travail pour IKEA “Malaysian Dads” est exposé à la Galerie Nationale de Kuala Lumpur. Elle est formée en tant que coach dans sa carrière précédente et anime des workshops. On peut la retrouver sur Empara dans son cours “La photo famille lifestyle”.

Ce Collectif est un “projet en cours”, comme pour tous ceux qui le suivent et qui y participent. On y fait des erreurs, on rectifie, on demande des avis, on change des trucs, on ajoute, on enlève. On apprend mieux, on crée avec plaisir, ensemble.